1. Accueil
  2. Nous connaitre
  3. Nous rejoindre

Nous rejoindre


Remplacements

Montpellier, place de la comédie

Au sein d’un groupe dynamique de 28 médecins radiologues exerçant sur plusieurs cliniques et cabinets du bassin Montpelliérain.

Activité polyvalente avec possibilité de surspécialité au sein de plateaux techniques solides :

  • 2 IRM,
  • 5 scanners, salles interventionnelles,
  • tables numérisées capteurs plan,
  • échographes,
  • mammographes,
  • tomosynthèse,
  • téléradiologie …

Possibilité de remplacements ponctuels, réguliers et d’association.
Cadre de vie agréable.

L’équipe médicale

L’équipe médicale IMACAM est composée de 28 médecins radiologues, 2 médecins vasculaires.

150 collaborateurs (trices) (agents de service, hôtesse d’accueil, acim, secrétaires médicales, manipulateurs en radiologie, responsable assurance qualité, service informatique, service administratif) vous accueillent chaque jour et prennent soin de vous.

Innovation, efficience

IMACAM investit en permanence dans des équipements à la pointe de la technologie au service de nos patients, nos correspondants et de leurs attentes.

Nos structures, en cabinet de ville et en clinique, nous permettent de proposer le matériel nécessaire pour répondre à l’ensemble des spécialités de l’Imagerie Médicale (Radiologie Générale, Imagerie Dentaire, Echographie, Ostéodensitométrie, Doppler, Mammographie, IRM, Scanner et Radiologie Interventionnelle).

La Radiologie Interventionnelle a pris depuis plusieurs années une place importante dans notre activité, notamment en clinique, offrant dans de nombreux cas une alternative à des gestes invasifs.

Nous proposons nos services en imagerie ostéo-articulaire (infiltrations rachidiennes ou périphériques, cimentoplastie…), en imagerie vasculaire, digestive et urologique notamment oncologique (biopsies, radiofréquences…), en imagerie de la femme (biopsies mammaires, repérages pré-opératoires…).

médecins radiologues

médecins vasculaires

SITES D'EXERCICE

ans d'existence

collaborateurs

Pose des ralentisseurs en ville, planning des interventions techniques.

Pose des ralentisseurs en ville, planning des interventions techniques.
La pose des ralentisseurs nécessite au préalable un travail de traçage et de découpe qui aura lieu ce mercredi 6 juillet. Le lendemain, jeudi 7 juillet, la rue Émilien Dumas sera fermée à la circulation (uniquement en journée) pour poser deux ralentisseurs. Le vendredi 8 juillet au matin, c'est la rue de la Condamine qui sera fermée pour les mêmes raisons, enfin, l'après-midi, la circulation pourra être arrêtée ponctuellement sur la rue Emilien Dumas et la Condamine le temps de mettre en peinture ces ralentisseurs.

Merci de votre compréhension pour la gêne occasionnée durant ces interventions.

Aller au contenu principal