1. Accueil
  2. Réseau Vidi

Réseau Vidi

Qu’est-ce que le réseau Vidi ?

Le Groupe IMACAM fait partie du réseau Vidi.

Le réseau Vidi est un groupe pionnier dans la radiologie libérale française. Par son indépendance, il défend un projet médical au profit de la qualité des soins pour tous les patients. En construisant un réseau national, il facilite l’accès à des diagnostics et des soins d’excellence ainsi qu’à des radiologues surspécialisés dans tous les domaines de compétences, partout en France.

Les 46 centres de radiologie du réseau Vidi implantés sur l’ensemble du territoire rassemblent près de 850 radiologues sur 270 sites d’exercice. Tous sont mobilisés pour pratiquer les examens d’imagerie médicale les plus pertinents et performants dans toutes les spécialités et tout au long du parcours de soins, du dépistage à l’interventionnel, du diagnostic aux soins.

Les radiologues du réseau Vidi partagent des valeurs de responsabilité, d’engagement, d’accessibilité et de relation humaine.

Le groupe est constitué d’une équipe de 30 radiologues diplomés, appuyés par une équipe de manipulateurs et secrétaires répartis sur les différents centres. Certains de nos radiologues interviennent dans des domaines spécifiques tels que l’imagerie de la femme et neurologique afin de vous apporter un examen fiable et détaillé.

Les radiologues VIDI s’engagent à :

  •  Offrir à leurs patients un parcours de soins lisible, facilité, digitalisé.
  • Fournir des soins d’excellence à leurs patients en privilégiant une relation humaine personnalisée pour chacun.
  • Suivre la satisfaction de leurs patients et s’inscrire dans une démarche de progrès sur les points d’amélioration relevés.
  • Participer dans leur région à la permanence des soins.
  • Mettre les surspécialités de leur centre au service du réseau VIDI et des partenaires de santé par le biais notamment de la télé-expertise, du partage des compétences, du partage des protocoles.
  • Faciliter le parcours des médecins correspondants.
  • Fournir à leurs équipes des conditions de travail optimales.
  • Faciliter l’intégration de jeunes radiologues.
logo VIDI
Pose des ralentisseurs en ville, planning des interventions techniques.

Pose des ralentisseurs en ville, planning des interventions techniques.
La pose des ralentisseurs nécessite au préalable un travail de traçage et de découpe qui aura lieu ce mercredi 6 juillet. Le lendemain, jeudi 7 juillet, la rue Émilien Dumas sera fermée à la circulation (uniquement en journée) pour poser deux ralentisseurs. Le vendredi 8 juillet au matin, c'est la rue de la Condamine qui sera fermée pour les mêmes raisons, enfin, l'après-midi, la circulation pourra être arrêtée ponctuellement sur la rue Emilien Dumas et la Condamine le temps de mettre en peinture ces ralentisseurs.

Merci de votre compréhension pour la gêne occasionnée durant ces interventions.

Aller au contenu principal